information

Chiffres-cles

à propos

Répartition des Encours

Par type de clients

Par type d'actifs

à propos

Chiffres-cles

MDS€

Encours

Sans titre - 1

Clients

Sans titre - 1

Collaborateurs

*Données au 31 décembre 2019

Envie d'en savoir plus ?

Notre équipe est à votre disposition pour vous proposer la solution d’investissement qui correspond à vos besoins.

Nos bureaux

23 rue Etienne Marcel
75001 Paris
FRANCE
Tél : + 33 (0)1 86 95 33 30
Mail : contact@eleacapital.com

Elea capital - tous droits réservés - 2019 - mentions légales

Elea Capital, SARL au capital de 126 670 euros, est enregistrée en tant que Conseiller en Investissements Financiers, sous le numéro ORIAS 13000595

Conception web : marq agency

Fermer le menu

DISCLAIMER

Avertissement

Les pages suivantes présentent des OPCVM dont la visualisation requiert l’acceptation de votre part des conditions exposées ci-dessous. Si vous n’acceptez pas ces conditions vous ne pourrez accéder aux pages suivantes. La société de distribution ne saurait être tenue pour responsable d’une décision d’investissement ou de désinvestissement prise sur la base des informations contenues sur ce site. 

Les informations relatives aux OPCVM sont diffusées à titre d’information uniquement. Ces informations ne constituent en aucun cas un support promotionnel, une sollicitation, un conseil ou une offre d’achat de vente d’instruments financiers. Les informations contenues dans les pages suivantes ont pour objectif d’informer les souscripteurs actuels ou éventuels en complétant certaines caractéristiques financières des OPCVM figurant dans leur prospectus.

Il vous appartient de vous assurer préalablement que vous êtes juridiquement autorisé à vous connecter au présent site et à utiliser les informations diffusées sur le site au regard des lois et règlement en vigueur dans votre pays. 

En particulier, les produits et services concernés par ce site ne sont pas destinés aux investisseurs ressortissants des Etats-Unis ni aux personnes qualifiées d’investisseurs non professionnels. Dans le cadre de l’application de la directive européenne relative aux marchés d’instruments financier (MIF), merci de confirmer que vous appartenez à la catégorie des investisseurs professionnels tels que définis par l’article L533-16 du Code Monétaire et Financier.